l’art publique
Je voudrais vous présenter mon portfolio qui comprend des sculptures, des peintures, des installations et des photographies-illusions en 3D. Pendant le temps que j'ai consacré à l'art, j'ai créé plusieurs œuvres de différentes tailles, supports, techniques et formats.
Mon objectif en tant qu'artiste est de créer une expérience intérieure et visuelle. L'idée est de planter une graine dans l'esprit de l'observateur pour le motiver à explorer son moi intérieur. J'ai basé mes créations sur ma recherche interne que j'ai pratiquée depuis mon enfance et que je manifeste à travers l'abstraction géométrique. Si les gens consacraient plus de temps à leur croissance interne, notre niveau d'intégration serait plus élevé, ce qui nous permettrait d'identifier nos valeurs communes, ce qui en ferait une planète meilleure.
J'ai joint des photos de mes œuvres artistiques les plus récentes et un lien qui vous permettra de voir plus de séries exposées dans les galeries de Miami, West Palm Beach, New York, Las Vegas, Canada et Madrid en Espagne.
art public célèbre
Depuis que je me souviens avoir donné de l'importance à deux choses, la recherche interne et l'art, j'ai développé ma vie autour d'eux. Mon désir est de montrer mon expérience de quête intérieure. Tout mon travail est basé sur la géométrie et les mandalas, en particulier sur la fleur de la vie et le cube de Metatron. Des mandalas comme la numérologie existent dans toutes les religions. La base de mes propositions est spirituelle. Au cours de cette recherche interne, j'ai eu la chance de parcourir le monde et d’expérimenter et d’apprendre de la richesse des différentes cultures qui ont nourri mon âme. De nouvelles expériences, les miennes et d’autres ce que je manifeste à travers mes œuvres. Maria Luisa, ma grand-mère adorée disait: "Dieu a plus à nous donner que ce que nous lui demandons", et elle avait tellement raison, c'est vrai, que Dieu nous a donné Mère Nature. Je suis reconnaissant et ravi d’éclairer les yeux et l’esprit des gens à travers mes œuvres.
Leave a reply